En célébration de Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutant Mayhem, un nouveau message de Xbox a annoncé un cadeau croisé, comprenant des manettes sans fil Xbox exclusives dotées d’un diffuseur de parfum intégré. Ce diffuseur a la forme d’une vraie tranche de pizza.
Les contrôleurs auront également quatre variantes, une pour chacune des tortues titulaires, représentant leurs armes de signature et leurs personnalités uniques. Voici une image promotionnelle officielle des quatre manettes, tirée de la publication Xbox d’aujourd’hui :

Les fans de Xbox peuvent participer pour gagner le cadeau à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 13 août 2023, en suivant simplement Fil Xbox et retweeter leur tweet cadeau.
Naturellement, le nouveau message de Xbox d’aujourd’hui mentionnait également que Teenage Mutant Ninja Turtles: La vengeance de Shredder est disponible sur Game Pass, créant un précédent pour plus de collaboration. L’arcade beat ’em up était un classique instantané, et a actuellement un nouveau Dimension Shellshock DLC à venir plus tard cette année.
Xbox s’est engagé dans de nombreux contrôleurs personnalisés qui ont un gadget notable. En avril, Xbox a publié un design Remix Special Edition qui a été construit à partir de plastiques récupérés et de matériaux récupérés.
Cependant, on peut soutenir que les tortues bien-aimées se sont retrouvées avec l’un des designs les plus bizarres à ce jour. Il semble que les concepteurs aient fait de leur mieux pour garder la tranche de pizza maladroite à l’écart, mais ajouter des parfums à un contrôleur Xbox est un peu étrange. Déguster une vraie pizza avec vos amis aurait pu suffire.
Bien entendu, ces manettes restent une belle pièce de collection. Conceptuellement, il a le charme de l’imagination d’un enfant et l’œuvre elle-même est amusante. Il y a beaucoup de vase et d’images colorées qui correspondent au ton du film. Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutant Mayhem premières le mois prochain.
Vous pouvez en savoir plus sur les dernières mises à jour, cadeaux et produits Xbox en consultant le reste de notre section actualités.