World of Warcraft Dragonflight est l’un des meilleurs DLC que la communauté WoW ait vu depuis un certain temps, et avec le patch actuel sorti depuis mai, les joueurs sont déjà impatients de voir ce qui les attend,
Maintenant, Blizzard a annoncé la version 10.2 – Guardians of The Dream, et comme il s’agit potentiellement de la dernière mise à jour majeure de contenu pour les joueurs, nous sommes tous excités, c’est le moins qu’on puisse dire.
Cette mise à jour apportera des changements importants à la classe Monk, et nous allons les présenter ci-dessous.
World of Warcraft 10.2 : tous les changements relatifs aux moines à venir – Changements de classe complets et plus encore
10.2 Guardians of The Dream va également lancer la saison 3 de WoW Dragonflight, et cela dit, les joueurs voudront rafraîchir leur gameplay avant la sortie du patch.
Cependant, en termes de date de sortie, ils ont maintenant confirmé qu’il sortirait le le 7 novembre, avec le coup d’envoi officiel de la saison 3 14 novembre 2023.
En ce qui concerne tous les changements apportés à Mistweaver Monk, ils sont consultés ci-dessous.
Nous avons quelques mises à jour prévues pour Guardians of the Dream et nous aimerions partager ici certaines de nos réflexions.
Mises à jour des élixirs de défense et de guérison
Mistweaver est plus fragile que nous le souhaiterions, en particulier pour un guérisseur principalement basé sur la mêlée, et sa boîte à outils défensive est principalement basée sur l’utilisation active de sorts. Nous ne pensons pas qu’il soit approprié de demander aux Tisse-brume de gérer activement presque toutes les parties de leur kit défensif pour jouer au plus haut niveau, nous souhaitons donc explorer la passivité pour l’Élixir de guérison.
Nous convenons également qu’il y a place à l’amélioration avec la conception passive mise à jour actuelle et les joueurs peuvent s’attendre à des mises à jour dans les prochaines versions du PTR qui sont destinées à apporter de la valeur alors que le faible effet de santé n’est pas nécessaire.
Cette mise à jour passive nous donne également la possibilité d’apporter des modifications sans forcer l’espace de liaison des touches à un certain élément défensif personnel de la boîte à outils de Mistweaver qui est actuellement hors d’usage – à savoir Expel Harm.
Expulser le mal
Plusieurs modifications ont été apportées à Expel Harm pour augmenter sa viabilité pour Mistweaver et l’intégrer pleinement dans le kit. Il ne s’agit pas d’une option hors-globale comme l’Élixir de guérison, elle peut donc avoir beaucoup plus d’impact tout en réduisant l’APM total requis pour jouer de manière optimale à Tisse-brume dans les moments tendus. C’est un peu un compromis, mais nous espérons que la sensation générale sera celle de l’élixir de guérison, mais en plus percutante. De plus, la fonctionnalité Soothing Mist pour Expel Harm sera supprimée pour éviter d’avoir à se tourner vers les alliés soignants.
Nous pensons également que cela pourrait rendre l’arbre des talents de classe plus satisfaisant, car les talents Expulser les dégâts seront une option plus attrayante. Espérons que ces mises à jour dans leur totalité aideront Mistweaver sur le plan défensif tout en le rendant plus satisfaisant et plus accessible.
Ensemble de niveaux Gardiens du rêve
Nous sommes conscients de plusieurs problèmes de fonctionnalité, notamment certains sorts de guérison qui ne sont pas pris en compte dans son accumulation. Toute guérison (à l’exception d’autres accumulateurs tels que Chi Harmony lui-même et Lesson of Anger) est destinée à contribuer à la guérison finale. Nous cherchons à résoudre ce problème dans les futures versions du PTR.