Contes de Centropolis, un RPG rétro indépendant de Pixelate Games, vient de publier une toute nouvelle bande-annonce de gameplay avant son lancement pivot sur Kickstarter. Le jeu présente un détective privé augmenté dans les années 1920 et leurs enquêtes sur le chemin de Centropolis. Voici la nouvelle bande-annonce du fil Twitter officiel de Pixelate Games :
Contes de Centropolis a pris beaucoup de vitesse ces derniers temps, avec des centaines d’abonnés attendant le lancement de Kickstarter, faisant allusion à une campagne réussie. Cependant, Pixelate Games cherche naturellement toujours plus de soutien. Bien qu’une date de lancement exacte n’ait pas été fixée pour Kickstarter, les développeurs ont mentionné qu’il serait déployé la semaine prochaine dans un tweet de suivi pour commercialiser leur nouvelle bande-annonce :
Contes de Centropolis ressemble beaucoup à un travail d’amour, où beaucoup d’efforts semblent être versés dans chaque image de la bande-annonce d’aujourd’hui. Les environnements mélangent chacun soigneusement la science-fiction, le film noir et d’autres influences diverses de telle sorte que tout contraste semble délibéré. C’est un exercice d’équilibre difficile.
Les visuels sont également polis de manière inattendue, avec des détails et des effets plus fins qui établissent l’ambiance des influences du jeu sans compter uniquement sur eux. Par exemple, il y a beaucoup d’éclairage stratégiquement placé, qui perturbe tactiquement les paramètres sombres et mornes.
Un autre ajout notable à la bande-annonce d’aujourd’hui est la nouvelle musique. Jusqu’à aujourd’hui, la seule bande-annonce de Contes de Centropolis était un aperçu plus court, qui comprenait une grande partie des mêmes images. Les sons de vinyle vintage étaient agréables, mais l’introduction d’une musique qui correspond aux particularités de chaque moment et scène était beaucoup plus efficace. À titre de comparaison, voici l’aperçu complet d’il y a quelques mois :
Il est clair que Contes de Centropolis évolue et s’améliore rapidement. Les fans doivent absolument garder un œil sur cela et soutenir les développeurs afin qu’ils puissent repousser les limites de leur potentiel.
Vous pouvez en savoir plus sur Contes de CentropolisPixelate Games et d’autres développeurs indépendants en consultant le reste de notre section d’actualités !