Le marché des skins CS:GO est incroyablement diversifié, avec des skins allant de quelques centimes à des milliers et des milliers de dollars. Lorsque vous regardez la scène professionnelle et les créateurs de contenu, il peut être facile de penser que les skins à plus de 500 $ sont la norme, mais ce n’est pas du tout le cas. En fait, la valeur d’inventaire médiane d’un joueur Global Elite se situe autour de 300 $ selon Scope.gg. C’est loin des couteaux à plus de 1000 $ que vous voyez sur YouTube et Twitch. La majorité des skins CS:GO les plus populaires peuvent être achetés pour moins de 15 dollars.
Mais quels skins bougent le plus dans la section bas-moyen du marché des skins ? Dans cet article, nous examinons les skins les plus populaires auprès du « joe moyen ». Les données de cet article proviennent de nos amis de CS.Money, donc même si cela n’inclut pas les utilisateurs de Steam, cela donne une bonne idée de ce que les commerçants aiment de nos jours.
Notez qu’il ne s’agit pas de conseils en investissement. Nous ne faisons que commenter les tendances que nous observons.
1. Ligne rouge AK-47 (testée sur le terrain)

Pas un tas de couteaux, mais les skins AK ouvrent la voie en ce qui concerne les skins CS: GO les plus populaires, et cela a du sens. Avant d’arriver à ce qui est généralement considéré comme un couteau «passable» (lire: pas de finitions de niveau inférieur telles que Safari Mesh et Scorched, et pas de couteaux de niveau inférieur tels que le Navaja, etc.), vous dépensez déjà bien plus de cent dollars ces jours, et la plupart des joueurs ne veulent tout simplement pas brûler ce genre d’argent sur une peau. Il est donc logique d’opter pour un skin d’arme à feu si vous souhaitez embellir un peu votre inventaire sans trop vider votre portefeuille, car le droit d’entrée est tout simplement beaucoup plus bas avec les skins d’arme à feu.
La ligne rouge en est un parfait exemple. C’est une peau d’apparence propre qui a fière allure en elle-même, mais grâce à sa conception propre et sans encombrement, elle prend également très bien les autocollants, ce qui signifie que vous pouvez vraiment vous approprier ce pistolet en en ajoutant. Le Redline est un skin très apprécié et très respecté depuis sa sortie, il est donc logique de voir celui-ci en premier lieu.
2. Cortex USP-S (testé sur le terrain)

Dans le monde des skins CS:GO, l’USP-S Cortex est très bon marché, et c’est incroyablement pratique pour les personnes qui aiment un design complexe. C’est un skin d’arme qui est également utilisé par de nombreux pros en raison de sa beauté, ce qui rend encore plus étonnant le fait que ce skin ne soit qu’un skin d’arme classée. Cela aurait tout aussi bien pu être un skin Covert si vous nous le demandez, donc si vous parlez d’en avoir pour votre argent, vous parlez de l’USP-S Cortex.
3. Ardoise AK-47 (testée sur le terrain)

L’AK-47 Slate a certaines choses en commun avec l’AK Redline : c’est une peau élégante avec un extérieur principalement noir. Alors que la Redline intègre des éléments argentés/gris (pour simuler un look en fibre de carbone) ainsi que des rayures rouges, la Slate est pour la plupart entièrement noire. Cela signifie que c’est une toile incroyable pour les personnes qui veulent créer une peau de jeu avec des autocollants, et c’est aussi un excellent choix pour les minimalistes. L’AK-47 Slate est une peau super propre qui est disponible pour les personnes à petit budget, il n’est donc pas très étrange de la voir compléter le top 3.
4. AWP Atheris (testé sur le terrain)

L’AWP est l’une des armes les plus populaires du jeu (nous avons tous été dans ce jeu de matchmaking où trois coéquipiers au hasard achètent un AWP en attaque) et aussi l’un des plus gros canons du jeu, ce qui signifie que c’est une excellente toile pour artistes pour créer des skins incroyables. L’AWP Dragon Lore en est probablement le meilleur exemple, mais ce skin coûte des milliers de dollars et n’est donc pas une option pour la plupart des joueurs.
Si vous voulez un AWP avec un serpent dessus à un prix plus convivial, l’Atheris est une bonne peau à considérer. Il est bien sûr moins détaillé que certains des skins AWP les plus rares du jeu, mais il a toujours l’air vraiment propre et il ne coûte pas plusieurs mois de salaire à ajouter à votre inventaire.
5. Desert Eagle Mecha Industries (testé sur le terrain)

Le Desert Eagle a des skins emblématiques qui sont devenus très chers au fil des ans (le Blaze en fait partie), mais il existe des skins fantastiques à des prix inférieurs, et Mecha Industries en fait partie. La peau ressemble à une arme à feu d’un tireur futuriste, mais elle n’est pas trop bruyante dans sa conception grâce aux couleurs élégantes noir et blanc cassé. Il y a quelques petits détails soignés à trouver ici, et sa conception relativement propre permet de trouver relativement facilement des autocollants assortis.
6. Disrupteur fantôme AK-47 (testé sur le terrain)

Comme vous avez pu le voir tout au long de cet article, les skins AK-47 les plus populaires sont des designs épurés et simples, mais il y a aussi quelque chose pour les personnes qui aiment que ce soit un peu plus fort. Le Phantom Disruptor n’est pas les la conception AK la plus fréquentée, mais elle est certainement beaucoup plus détaillée que les Redlines et Slates de ce monde. Le pistolet présente une créature brumeuse et brumeuse avec beaucoup de dents et d’yeux, créant une créature presque mythique. En raison de la palette de couleurs choisie par le créateur (noir avec des couleurs plus naturelles telles que le beige, etc.), il s’agit toujours d’une peau plutôt discrète qui ne semble montrer son véritable design qu’une fois que vous l’avez bien regardée. Convient pour une peau qui représente un monstre comme celui-ci.
7. Décimateur M4A1-S (testé sur le terrain)

Toute l’ambiance rétrowave a peut-être atteint son apogée maintenant, mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas profiter de ce qu’elle nous a apporté au fil des ans. Le Décimateur M4A1-S est un aperçu du passé et du futur à la fois, avec cette palette de couleurs rose fluo et bleu emblématique que nous sommes tous habitués à associer au rétrofuturisme. Ou Miami. Tu décides.
8. Verre au plomb M4A1-S (testé sur le terrain)

Le verre au plomb M4A1-S aurait pu ressembler à une cacophonie s’il n’y avait pas une chose : la peau est conçue de telle manière que les éclats de verre individuels ont un aspect 3D/texturé. Cela donne à cette peau une dimension supplémentaire intéressante, donnant l’impression que de véritables éclats de verre au plomb ont été appliqués sur le pistolet plutôt que sur certaines zones peintes. Ce n’est pas pour tout le monde, mais c’est certainement un excellent skin pour votre argent qui présente une palette de couleurs intéressante et un art idem.
9. AK-47 Asimov (testé sur le terrain)

La ligne de skin Asiimov est emblématique dans CS:GO. Les skins OG Asiimov (M4A4 et AWP) coûtent maintenant un joli centime en raison de leur rareté, et bien que l’AK-47 Asiimov ne soit pas exactement un skin économique avec un prix de départ d’environ 20 dollars, c’est le moyen le moins cher d’entrer dans l’Asiimov. écosystème de fusil d’assaut/sniper.
Le fait qu’il n’y ait pas moins de cinq (!) Skins Asiimov dans le jeu en ce moment montre à quel point cette gamme de skins est incroyablement populaire et appréciée, donc si vous en obtenez un, vous serez forcément apprécié. Ce n’est peut-être pas le choix le plus original, mais c’est un classique pour une bonne raison, et en raison des prix (relativement) abordables de l’AK Asiimov, il n’est pas surprenant de le voir dans la liste des CS:GO les plus populaires. peaux.
10. AK-47 Neon Revolution (testé sur le terrain)

Qu’obtenez-vous si vous prenez l’AK-47 Wasteland Rebel et que vous le transportez en l’an 2123 ? Vous obtiendrez l’AK-47 Neon Revolution. Cette peau est brillante, criarde et attire immédiatement l’œil, donc si c’est ce que vous recherchez, c’est certainement celle qu’il vous faut. Nous aimons le fait que, contrairement à certains des autres skins Covert AK qui arborent un look méticuleusement conçu, cela donne l’impression qu’un anarchiste futuriste voulait parodier ces skins en versant un seau de peinture sur la peau elle-même. La révolution néon est définitivement un goût acquis, mais si vous aimez ce genre de look futuriste à la Joker, c’est un moyen relativement peu coûteux de vous procurer une peau brillante et visible.
Les skins CS:GO les plus populaires – conclusion
Comme on pouvait s’y attendre, il y a beaucoup de skins abordables mais beaux dans le top 10 des skins CS:GO les plus échangés. Tout le monde ne peut pas (ou ne veut pas, même s’il le pouvait) dépenser des centaines de dollars pour un skin d’arme, il est donc logique que la plupart des skins les plus populaires puissent être achetés pour moins de 25 dollars au moment de la rédaction.
Il est également intéressant de voir que tous ces skins sont testés sur le terrain. Cela peut être dû au fait qu’il s’agit d’un « juste milieu » entre les skins Factory New et Battle Scarred ; Les skins testés sur le terrain n’ont généralement pas l’air aussi usés mais sont beaucoup moins chers que les variantes plus rares Factory New et Minimal Wear, il est donc logique de voir la plupart des gens opter pour une peau testée sur le terrain.
Nous avons certainement vu quelques surprises dans ce top dix, et bien que la beauté soit dans l’œil du spectateur, il est bon de voir autant de skins de haute qualité parmi les skins CS:GO les plus populaires.