Les skins CS:GO ont connu une ascension fulgurante au cours des deux derniers mois, et lorsque CS2 a été annoncé par Valve, les niveaux de battage médiatique ont explosé. Les prix des skins (et des étuis) ont atteint des sommets incroyables, et bien que certains articles du jeu aient un peu baissé par rapport à leur sommet au moment de la rédaction de cet article, on ne sait pas où tout cela s’arrêtera.
Dans cet article (que nous transformerons en une série mensuelle), nous examinons les skins CS:GO les plus populaires et (à partir du mois prochain), nous examinerons également l’évolution de leur popularité par rapport au le mois précédent. Cela peut être incroyablement pratique pour les investisseurs, mais c’est aussi simplement une information intéressante pour les personnes qui aiment le jeu.
La liste
Dans cette liste, nous combinerons la date de transaction et la date de vente de CS.Money. C’est l’un des plus grands sites Web de commerce de skins de la planète, nous pensons donc que c’est une bonne source sur laquelle baser cette liste de skins CS: GO la plus populaire. Si vous débutez avec les skins CS:GO, vous pouvez toujours lire notre article d’introduction pour vous mettre au courant. Dans cet article, nous parlons également des différents niveaux de peau et des raretés.
1. AK-47 Safari Mesh (testé sur le terrain)

Le Safari Mesh est un skin qui est devenu assez (in)célèbre ces jours-ci. C’est l’un des premiers types de skin à être ajouté à CS:GO à l’époque, et grâce à son prix bas (il coûte moins d’un dollar), c’est un moyen très abordable de vous procurer un skin AK. Ces dernières années, cependant, il est également devenu une peau culte.
Ce qui a commencé comme un mème (le skin Safari Mesh étant l’un des skins les plus «moches» du jeu a conduit beaucoup de gens à l’acheter comme une blague) est maintenant devenu quelque peu sérieux, car nous voyons des créateurs et des collectionneurs de contenu en utilisant des skins Safari Mesh pour leur artisanat (un « artisanat » dans CS:GO, c’est lorsque les joueurs appliquent des autocollants sur une arme), ce qui pourrait avoir quelque chose à voir avec sa popularité croissante.
Le Safari Mesh AK est également à peu près le seul skin AK qui coûte moins d’un dollar dans des conditions testées sur le terrain, et étant donné qu’une tonne de joueurs ont afflué vers CS: GO après l’annonce de CS2, nous pourrions voir ce skin sur top parce que ces joueurs voulaient essayer un skin pour leur AK sans dépenser trop d’argent.
Le Safari Mesh fait également partie de la collection Dust 2, et avec le récent battage médiatique des skins (et la hausse des prix des skins en général qui l’accompagne), il y a peut-être aussi eu des spéculateurs qui ont acheté ce skin dans l’espoir qu’il devient plus rare et donc plus précieux à l’avenir, étant donné que Dust 2 a été retiré du pool de cartes officiel.
Bien sûr, tout ce qui précède n’est que spéculation, mais quel que soit le cas : il est intéressant de voir un « meme skin » s’asseoir en haut de cette liste.
2. Ardoise AK-47 (testée sur le terrain)

L’AK Slate est un skin extrêmement populaire depuis très longtemps maintenant, et cela a du sens pour nous. Ce n’est pas extrêmement cher, c’est une nette amélioration par rapport à la peau AK par défaut, et il a tout simplement l’air extrêmement élégant avec cet extérieur tout noir.
Cet extérieur est également ce qui en fait une peau si agréable à fabriquer : à peu près n’importe quel autocollant aura fière allure sur l’AK Slate, vous permettant de vraiment personnaliser l’arme et de créer votre propre combinaison d’autocollants unique.
Même si vous ne vous souciez pas des autocollants, on ne peut nier que l’ardoise a l’air extrêmement chic et furtive, et si vous êtes quelqu’un qui n’aime pas trop les pistolets flashy et les dessins animés colorés, alors l’ardoise pourrait être votre arme de choix.
3. Forêt boréale M4A1-S (testée sur le terrain)

Les fans de skins d’armes réalistes de style militaire seront très heureux lorsqu’ils verront la forêt boréale M4A1-S, et si nous examinons sa position dans cette liste, il y a beaucoup de fans.
Comme nous l’avons mentionné dans l’entrée précédente : tout le monde n’est pas un grand fan des designs colorés, rêveurs et très artistiques qui sont généralement associés aux skins CS:GO, et si vous faites partie de ces personnes, la forêt boréale est un rêve. se réaliser. Le rêve se poursuit également, car ces skins de camouflage réalistes peuvent généralement être achetés pour très peu d’argent. La forêt boréale M4A1-S vous coûtera moins de 50 cents à moins que vous n’achetiez une nouvelle version d’usine.
Une aubaine pour les fans d’armes à thème militaire.
4. AWP Safari Mesh (testé sur le terrain)

Comme nous l’avons dit dans la première entrée : les skins Safari Mesh sont à la hausse, et la version AWP du skin le confirme. Il pourrait y avoir un certain nombre de raisons derrière la popularité de cette peau, mais le fait qu’il s’agisse de la peau AWP la moins chère du marché aura certainement beaucoup d’influence sur la position de cette arme dans cette liste.
Ce n’est, selon beaucoup, pas la plus belle peau à regarder, mais la beauté est dans l’œil du spectateur, et si vous recherchez une peau AWP abordable, le Safari Mesh est la première chose qui apparaîtra sur votre liste.
5. AK-47 Elite Build (testé sur le terrain)

Si vous regardez les skins CS:GO les plus populaires, il semblerait qu’il n’y ait que des skins verts et noirs disponibles, si les joueurs ne recherchent pas les skins les plus abordables de leur arme de choix, ils semblent optez pour des peaux lisses avec beaucoup de noir. L’Elite Build correspond parfaitement à cette description.
L’AK-47 Elite Build est un peu plus futuriste et « stylé » que l’ardoise qui se trouve plus haut, mais ce n’est toujours pas l’équipement le plus flashy que vous puissiez retirer dans CS:GO. Avec son subtil motif de camouflage noir/gris et ses accents orange/or, c’est une arme qui nous rappelle beaucoup les jeux Deus Ex (modernes), et étant donné à quel point nous aimons ces jeux, c’est certainement un retour en arrière bienvenu.
L’Elite Build est un excellent skin pour les personnes qui veulent obtenir un AK d’aspect moderne sans dépenser une tonne d’argent, et en raison de la nature plus sombre de l’arme, vous ne verrez pas non plus une tonne d’usure lorsque vous achetez dans un état testé sur le terrain. Un grand budget AK si vous nous demandez.
6. AWP Mortis (testé sur le terrain)

L’AWP Mortis est l’un de nos skins AWP budgétaires préférés, et si cela aurait été un niveau supérieur, nous ne pensons pas que quiconque se serait plaint à ce sujet. Il a une portée personnalisée et des illustrations détaillées qui ont tout simplement l’air incroyable sans avoir l’air trop flashy, et pour couronner le tout, tout cela est proposé à des prix extrêmement abordables.
La version testée sur le terrain de l’AWP Mortis peut être achetée pour environ 2,5 $ au moment de la rédaction de cet article, et vous obtenez une tonne de peau pour cet argent. L’illustration sur la peau est basée sur la carte de tarot de la mort, et elle a été créée par la même personne qui a créé les skins préférés de la communauté tels que l’AK Empress et le M4A4 The Emperor. Étant donné que ce sont tous des skins de niveau secret, nous dirions que cet AWP est un vol absolu à ces prix.
7. AK-47 Asimov (testé sur le terrain)

La ligne de skin Asiimov est l’une des lignes de skin les plus célèbres de tout le jeu, et en raison du fait que l’AK Asiimov est beaucoup plus récent (et donc moins rare) que l’absolument emblématique M4A4 Asiimov, il peut encore être trouvé relativement prix abordables.
Ces jours-ci, l’AK Asiimov semble devenir de plus en plus cher en raison du fait qu’il est déballé moins souvent et qu’il pourrait bientôt suivre le chemin du M4A4 Asiimov (bien que vous ne sachiez évidemment jamais avec certitude avec un marché aussi volatil que le CS :GO skins market) afin que les joueurs qui veulent mettre la main dessus veuillent commencer à rassembler l’argent nécessaire.
Si vous utilisez un skin Asiimov, vous utilisez un skin OG CS:GO, donc si vous êtes fan de designs futuristes (l’Asiimov porte le nom d’Isaac Asiimov, l’un des écrivains de science-fiction les plus influents de tous les temps ) cela pourrait très bien être la peau pour vous. Le seul inconvénient est que les peaux Asiimov ont tendance à montrer des rayures assez facilement, alors assurez-vous de vérifier la valeur flottante et le motif de rayures de la peau avant d’acheter.
8. AOÛT Tom Cat (testé sur le terrain)

Récemment, certains pros ont récupéré l’AUG ici et là dans leurs matchs, et c’est peut-être ce qui a conduit ce Tom Cat à se retrouver dans la liste des skins CS: GO les plus populaires.
Le Tom Cat est l’un des skins AUG les moins chers, mais il a un thème de science-fiction intéressant et sur le stock de l’arme, vous verrez un chat graffiti. Internet aime les chats, alors peut-être que nous ne devrions pas chercher plus loin que cela pour expliquer la popularité de cette peau, ou peut-être que cela a quelque chose à voir avec le fait qu’il s’agit d’une belle peau AUG qui peut être achetée pour moins de 50 centimes.
9. Discipline de déclenchement Desert Eagle (testée sur le terrain)

Les joueurs qui cherchent à ajouter de la couleur à leur chargement avec un budget limité finiront probablement par se tourner vers la discipline Desert Eagle Trigger à un moment donné. Avec sa pointe rose et ses accents bleu ciel, c’est une peau impressionnante qui n’exagère pas les couleurs flashy en raison du fond noir sur lequel les éléments de la peau sont placés.
Avec un motif qui nous rappelle un peu un monde Minecraft vu de côté, il est chez lui dans le monde du jeu, et en raison de son prix bas (la version testée sur le terrain coûte environ 0,70 $), c’est l’un des plus des skins Deagle abordables qui n’entrent pas dans la catégorie des skins « vert pâle ».
10. DDPAT urbain M4A4 (testé sur le terrain)

Plus haut dans la liste, nous voyons un M4A1-S à thème militaire, il est donc agréable de voir un skin M4A4 à thème militaire compléter notre liste de skins CS: GO les plus populaires pour avril. Ce qui est intéressant, c’est que le M4A1 a beaucoup de skins militaires sur le thème de la forêt de niveau inférieur (VariCamo, Boreal Forest, Moss Quartz) à l’extrémité inférieure tandis que les skins militaires du M4A4 sont basés sur la guerre urbaine (celui-ci) et la guerre du désert (Desert Storm ).
Avec cette arme, le champ de bataille est passé de la forêt à une ville urbaine, mais il s’agit essentiellement du même style de peau que la forêt boréale : il est basé sur un véritable motif de camouflage militaire. Les utilisateurs qui veulent un skin M4A4 sans prétention qui ne semblera pas déplacé entre les mains d’un membre de SEAL Team 6 adoreront la ligne Urban DDPAT.
C’est l’un des skins M4A4 les plus abordables sur le marché aujourd’hui, donc si vous voulez un skin M4A4 personnalisé et que vous avez un budget limité, vous pouvez toujours envisager le M4A4.
Conclusion – Les skins CS:GO les plus populaires en avril
Nous ne verrons jamais de skins sur cette liste qui coûtent des centaines de dollars, et c’est tout simplement parce qu’il n’y a pas assez de gens qui sont prêts à se séparer d’autant d’argent pour obtenir un meilleur skin d’arme à feu dans un jeu. C’est toujours un tas de pixels, après tout.
Pour cette raison, les skins CS:GO les plus populaires seront toujours les skins les plus abordables. Ce qui est intéressant, c’est que des skins comme l’AK-47 Asiimov (qui ne peut en aucun cas être qualifié de « bon marché », du moins pas par rapport aux autres skins de cette liste) ont été ajoutés à cette liste. Cela signifie-t-il simplement que c’est un skin incroyablement populaire ? Les investisseurs ont-ils spéculé sur la peau ? Seul le temps nous le dira, et heureusement, nous en ferons une série mensuelle.
À partir du mois prochain, nous comparerons les tendances pour voir quels skins sont montés (ou descendus) dans la liste, et peut-être que cela nous montrera des modèles intéressants. On se voit le mois prochain!