Malédiction des rats de mer, une metroidvania dessinée à la main avec des rats pirates du développeur Petoons Studio et de l’éditeur PQube, vient d’annoncer qu’elle sera lancée le 6 avril 2023. Elle sera disponible sur PC, PlayStation, Xbox et Nintendo Switch. Voici la nouvelle bande-annonce d’aujourd’hui, présentant une variété de boss, de la chaîne YouTube de PlayStation :
Malédiction des rats de mer a été annoncé pour la première fois il y a des années, mais plus récemment, il y avait une nouvelle bande-annonce de personnage mettant en vedette les héros. Seul ce dernier comprenait quelques lignes vocales, ce qui était bien. Mais la bande-annonce d’aujourd’hui était bourrée d’une variété de performances qui semblaient juste un peu décevantes. Ils ne semblaient pas capturer le même camp de cape et d’épée.
De plus, la bande-annonce se termine par un impair Parrain référence qui continue de fonctionner comme un mème de temps en temps. Bien sûr, la performance est subjective, vous pouvez donc revoir la bande-annonce précédente du personnage et juger par vous-même :
Quoi qu’il en soit, la conception artistique et la mécanique des patrons sont toujours absolument magnifiques. L’effort dessiné à la main a clairement porté ses fruits, prouvant que les studios indépendants de Barcelone ont beaucoup de créativité à revendre.
Les boss révélés aujourd’hui ont des environnements et des mécanismes intéressants qui en tirent le meilleur parti, faisant allusion à une longue histoire. Cela inclut un méchant plus surnaturel, appelé le Nécromancien. C’est une décision intelligente pour le jeu de se pencher un peu plus sur ses éléments fantastiques, compte tenu de la prémisse.
Il est dommage que la date de sortie ait été fixée à la première semaine d’avril, alors que les étapes précédentes de la commercialisation insistaient Malédiction des rats de mer arriverait au « début 2023 ». Ça compte toujours, mais c’est plus tard que prévu. Avec autant de distance, il peut y avoir au moins une bande-annonce de plus avant le lancement. Mais au moins l’attente devrait valoir la peine pour cette aventure prometteuse.
Vous pouvez en savoir plus sur Malédiction des rats de mer et d’autres indies à venir en suivant notre rubrique actualités !