Le fantôme sortantun charmant RPG d’aventure du développeur indépendant Conradical Games, sorti à la fin de l’année dernière et a été rapidement empêtré dans de graves problèmes juridiques.
En conséquence, les mises à jour ont été limitées et les contributeurs de Kickstarter ont suscité de nombreuses inquiétudes. Les récompenses ne sont pas arrivées, et avec l’annonce de Traqueur d’âmeil parait que Le fantôme sortant aurait pu être mis de côté.
Cependant, dans une nouvelle mise à jour aujourd’hui, Conradical Games a rassuré les fans qu’ils continueront à faire pression pour Le fantôme sortant problèmes à résoudre, et pour les fans de recevoir ce qui a été promis. Ils ont expliqué que Traqueur d’âme est un effort pour « maintenir le studio en vie » parmi les frais juridiques. Vous pouvez trouver la déclaration complète sur un post Kickstarter inclus dans le tweet d’aujourd’hui :
Naturellement, on a beaucoup parlé de l’état de Le fantôme sortant et les conflits en coulisses. Mais les fans ont enfin une explication juste, et Conradical Games a reconnu que bien que le gâchis ait pu rompre la confiance avec les joueurs, ils ont l’intention de faire les choses correctement.
Espérons que les préoccupations juridiques ne compromettent pas l’art, puisque le prochain Traqueur d’âme ressemble à un suivi agréable. Traqueur d’âme vient d’être annoncé la semaine dernière, un roguelike survivant influencé par un succès fulgurant Survivants vampires :
Traqueur d’âme présente le même style artistique que Le fantôme sortant, donc la nouveauté se perd un peu. Mais Traqueur d’âme est construit sur une prémisse surnaturelle tout aussi intelligente, et le genre roguelike semble plus naturel pour le développeur.
Le nouveau genre offre une chance de résoudre certains des problèmes qui ont frustré les fans à propos de Les fantômes sortants narration et mécanique. Des images publiées de Traqueur d’âme a des environnements plus confinés, des mécanismes plus simples et d’autres fonctionnalités bien rangées qui devraient être plus accessibles. Cela semble très amusant, et j’espère que plus sera bientôt révélé.
Vous pouvez en savoir plus sur Conradical Games, Radhood Games et d’autres titres indépendants à venir qui méritent d’être soutenus en consultant le reste de notre section d’actualités !